(Si toutefois un élement est manquant, n'hésitez pas à nous le signaler)
Le lit dans la chambre est préparé et est disponible pour 1 ou 2 personnes.
Lors d'une réservation pour 1 ou 2 personnes, l’utilisation du canapé lit n’est pas incluse. Vous pouvez toutefois en profiter pour seulement 25€ en utilisant le lien ci-dessous (Pour Mc Queen uniquement).
1 serviette de bain par personne
1 gant de toilette par personne (si disponible)
1 serviette à mains
1 tapis de douche
💠 Un torchon
🧻 Un rouleau de papier toilette
🧴Du liquide vaisselle
🧴Du savon pour les mains
🧽 Une éponge
Cafetière (Nespresso) et Bouilloire
Grille pain
Four (Mc Queen)
Micro-ondes
Réfrigérateur
Lave vaisselle
Ustensiles de cuisine
Poeles, casseroles, egoutoir à salade, passoire
Vaisselle, verres, etc.
Wi-Fi Fibre
TV HD connectée
Netflix
Amazon prime
Nota : Tout achat sur le net par l'intermédiaire du compte à disposition sera facturé le cout du service souscrit + 50€ de frais de gestion.
Parking public au pied de l'immeuble
Parking public gratuit dans les rues adjacentes à l'avenue Jean Jaures
Ventilateur (1 par pièce)
Matelas supplémentaire pour le confort du canapé-lit (Mc Queen)
Lit parapluie (Mc Queen)
Chaise haute (Mc Queen)
Fer et table à repasser
Extincteur
Terrasse extérieure pour la maisonnette et le Loft
Nous n'avons pas la possibilité de stocker vos bagages avant votre arrivée (16H) ou après votre départ (11H).
En revanche nous proposons une arrivée plus tôt (14H au lieu de 16H) ainsi qu'un départ tardif (13H au lieu de 11H) pour seulement 14€ de plus. Vous pourrez ainsi déposer vos affaires plus tôt ou repartir plus tard.
Arrivée plut tôt : https://book.stripe.com/eVa9EDgQm19zgTucMR
Départ tardif : https://book.stripe.com/6oE6sr6bIaK97iUbIJ
Par souci d'hygiène et d'allergies, nous ne fournissons pas :
Savon
Shampooing
Gel douche
Dentifrice
Produit d'hygiène
Nous mettons à disposition : Sel, poivre, huile, vinaigre
Vous pouvez venir avec tout ce dont vous avez besoin.
Dans une démarche écoresponsable et durable, nous laissons sur place les produits alimentaires "non périssables", (riz, pates, sucre) laissés par les précédents clients, pour les prochains voyageurs.
En revanche et par souci d'hygiène, nous jetterons tous les produits alimentaires périssables.